Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Obtenir le livre  

 

 Où êtes-vous passés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:11

Crying or Very sad Que se passe t'il ?

Plus de nouvelles de votre part .

Je passe au moins une fois par semaine et plus aucune activité sur le forum, facebook, etc. Pas d'annonce du prochain tome.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:03

Désolé il y a eu énormément de choses à réaliser, ce qui m'a obligé à mettre le Mystrium de côté mais je suis de retour avec une excellente nouvelle : Le tome 1 de la saga est enfin disponible sur Amazon : Mystria - l'ère des tyrans !

J'espère que tu vas bien depuis le temps Sephirothred
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:34

Content de vous relire enfin.

Ca va mis à part les finances Wink .

Je suis en formation en automates programmables industriels à Gosselies (BEL) depuis la mi-février et ce jusqu'au 24 novembre.
Pas toujours facile mais je m'accroche et les résultats des évals sont plus que corrects.
A bientôt , vivement l'énigme du tome 2. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:22

Moi aussi ça faisait longtemps ! Very Happy

ça m'a l'air d'être une formation assez ardue tout ça ! Courage et bravo pour les évals ! Smile

Concernant la saga, je ne sais plus si tu avais déjà lu le tome publié par les éditions Sokrys, mais tout à changé. La saga a été retravaillé et un tout nouveau tome est ressorti (celui disponible sur Amazon) faisant office de véritable tome 1, sans énigme cette fois. Les énigmes seront certainement placé dans les derniers tomes, voir toutes dans le dernier de la première partie de la saga.

Pour ça aussi tout a changé (voilà pourquoi je n'étais plus trop disponible) : La saga Mystria fait maintenant partie d'une saga beaucoup plus grande en plusieurs parties ! Shocked Very Happy  


   

Où êtes-vous passés ? <a href=Où êtes-vous passés ? Sans_t10" />

Toutes les informations seront normalement disponible sur KissKissBankBank très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:49

Ah ouais !
Cool , espérons qu'il y aura beaucoup de lecteurs.
La nouvelle version n'est dispo que sur Amazone ?
Pas en librairie ou FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:27

Pour l'instant oui, uniquement sur Amazon en format papier et Ebook, mais normalement, d'ici une petite semaine (2 max) il sera disponible dans plus de 10 000 librairies francophones du monde entier ! Razz

De quoi faire regretter à certaines maisons d'édition (dont je tairais le nom) de ne pas lui avoir laisser sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où êtes-vous passés ? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes-vous passés ?   Où êtes-vous passés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes-vous passés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: