Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Obtenir le livre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire de la pub pour le livre et le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:03

Je pense qu'il serait bien de faire un peu plus de publicité pour Mystria, créer des flyers, un compte facebook, ...
Taz et moi-même en parlons autour de nous (forums), partageons, etc mais à ce moment, il n'y a que 4 membres (un admin, Anonyme, taz et moi).

Ah oui, jusqu'à présent, une recherche sur un moteur donne toujours le groupe de metal et rien à propos du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:55

Salut Sephi !

Oui tu as raison, même si ça ne se voit pas encore je me coupe en quatre pour l'instant ; j'ai enfin reçu les affiches vendredi 18, et deux exemplaires sont en cours de lecture au domaine de la culture provinciale (donc j'attend).

Le problème c'est que je suis seul à gérer tout le marketing et toute la diffusion en Belgique + gérer le côté promotion sur le net et les réseaux sociaux...à côté de ça j'ai mon propre boulot et activités....

Donc je n'ai pas d'autres choix que d'organiser le tout sur la semaine et forcément ça prend bcp plus de temps.

Mais les bonnes nouvelles : Mercredi, Jeudi, et Vendredi j'aurais suffisamment de temps pour la tournée de plusieurs librairies + affiches et j'essaierai de trouver du temps pour le côté promotion sur le net.

Pour les moteurs de recherche, il faut taper Mystria : l'ère des immortels pour obtenir les pages qui ont un rapport avec le livre et non le groupe de metal :-)

merci pour tes suggestions, et sache que je ne compte pas abandonner, mon erreur a peut-être été d'avoir ouvert le site trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:49

Si tu veux, tu peux passer par moi, en m'envoyant des affiches par la poste et je ferais un peu de pub sur Marchienne, Leernes et Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Taz87

Taz87


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:58

Idem pour moi, jpeux m'occuper de courcelles etc... par contre j'ose plus trop faire de pub sur le net parce qu'à chaque fois on m'accuse de faire ma propre pub ou d'être Anonyme, même si c'est flatteur je pense pas que ça aide, enfin....


Dernière édition par Taz87 le Mar 22 Oct - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:02

Merci oui je veux bien ça aiderait beaucoup ! :-)

Si vous pouvez m'envoyer vos adresse en privé et je vous enverrai des affiches alors, c'est super gentil Very Happy

Et moi de mon côté alors je ferai en premier les librairies de vos régions en espérant qu'elles acceptent de prendre le livre parce sinon les affiches ne serviront à rien, si aucune librairies du coin ne vend Mystria Sad  Je m'occupe de ça cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:39

Je t'ai fait un MP avec mon adresse et accessoirement mon phone.
J'ai un pote qui tiens une librairie sur Courcelles, il ne sera pas contre.

Edit: ah oui, si un jour vous faites des flyers, je les distribuerais bien volontier, je sors souvent dans des soirées Dark, goth, metal, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:48

Ok merci à tous les deux, j'ai bien reçu les MP, je vous envoi ça au plis vite ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Taz87

Taz87


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:50

Wink  No problem ! Si ça me permet de pouvoir lire la suite, c'est avec plaisir Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeVen 25 Oct - 4:59

Salut, j'ai bien reçu les affiches, j'ai déjà commencé à en placer dans divers magasins de Marchienne, je vois demain des libraires et vais leur proposer de mettre en vente le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:23

Ok parfait ! Merci beaucoup, de mon côté je m'attaque au fournisseurs directement, j'ai contacté tous les médias de divers support qui existe en Belgique....

Maintenant je m'occupe de la page facebook et de la vidéo d'Anonyme pour le site qui risque de prendre du retard vu la qualité catastrophique du son de sa voix après enregistrement..... :-)

J'y arriverai ;-)

Et au fait, Taz, as tu reçu les affiches aussi ?

Je risque d'être moins présent car j'ai des soucis d'internet ou plutôt de PC....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:16

Une fois le truc bien lancé, des flyers (donc comme les affiches mais à emporter) ce serait génial, même en noir et blanc.
Là, pour le coup, j'en un max d'endroit pour les déposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Taz87

Taz87


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:47

Citation :
Et au fait, Taz, as tu reçu les affiches aussi ?
Oui désolé j'étais + ou - en vacance :-) et j'ai bien tout reçu, je m'occupe de quelques commerce de trazegnies courcelles.... ;-)

Et pour rejoindre Sephi, c'est une bonne idée les flyers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:40

Ok, pour les flyers, je vais encore attendre un peu parce que ce n'est pas moi qui décide...

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeLun 28 Oct - 5:43

Baroth a écrit:
Ok, pour les flyers, je vais encore attendre un peu parce que ce n'est pas moi qui décide...

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide ! :-)
De rien . Ca nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Sephirothred

Sephirothred


Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 48
Localisation : Binche (BE)

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:55

Contacte IMAPRESS (http://www.imapress.be:8080/modules/react/contact.jsp?parentMenuId=363&contentId=363&menuId=387&languageCode=FR) pour que le livre soit vendu dans plus de magasins style le Full Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konkours.com/pdv-sephirothred-invit.html
Baroth
Admin
Baroth


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 38

Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:15

slt Sephi ! C'est déjà fait, ici je suis en mode "attendre les différentes réponses de la maison d'édition" Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la pub pour le livre et le site Empty
MessageSujet: Re: Faire de la pub pour le livre et le site   Faire de la pub pour le livre et le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la pub pour le livre et le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion-
Sauter vers: